La Revue DIAM'S, créée par la chorégraphe Valérie Viala, ex danseuse et diplômée d'état de danse a déjà 20 ans. Constituée de danseurs professionnels (une vingtaine au total aujourd'hui), destinant leur temps exclusivement à la danse, pour la plupart diplômés d'état de danse également. La Revue Spectacle DIAM'S est composée de personnes ayant de l'expérience professionnelle, c'est pourquoi la moyenne d'âge de ces danseurs tourne aux alentours de 30 ans, âge mur, responsable, aimant la rigueur et le travail bien fait.  Les personnes qui la composent travaillent ensemble depuis très longtemps, ce qui donne de l'assurance, de la complicité et de l'assise à l'équipe.

 

Les règles de la Revue DIAM'S : respecter son personnel pour un meilleur travail sur scène, former des équipes avec des danseuses faisant approximativement la même taille afin de donner encore plus d'homogénéité au groupe et troisièmement respecter le travail que l'on fait et plus précisément respecter la Revue, le Cabaret, trop souvent sous estimé. C'est pourquoi la chorégraphe ne se contente pas de mettre des plumes et des strass sur de jolies filles, mais de créer de véritables nouveaux ballets parfois même très chorégraphiés, tout en restant dans la plus pure tradition du Music-Hall.

 

La Revue DIAM'S a su également se distinguer avec des musiques fraîches et modernes dans des ballets époustouflants, débordant d'originalité et de créativité.

 

Paris danse chez vous avec des tableaux hauts en couleur, tout en musique avec un french cancan endiablé

Que le spectacle commence !

 

La Revue DIAM'S se décline sous PLUSIEURS FORMULES de 4 danseuses/1 danseur à 10 danseuses/2 danseurs

pour une durée maximum de spectacle de  1 h 30 à 2 h 00  

 

  2 Spectacles "Cabaret "

1 Spectacle "Le Tour du Monde"

 

 

 

 

RR  PRODUCTION    -    Evénementiel Spectacles

N ' hésitez  pas  à  demander  un  Devis